Bienvenus encore une fois

Bien que nous nous soyons bien amuses (j’en suis très sure) pendant notre petit break, il y a de « beaux » jours qui nous restent encore. La fin semble très proche mais en même temps, c’est vraiment loin ! Nous devons garder notre force pour courir jusqu’à la fin ! Courage à nous !

Aaah, c’est vrai que nous sommes encore une fois à Furman après les petites vacances de “Spring Break” mais je voulais vous raconter un peu de mon break.  J’étais à Furman pour la plupart de mon temps mais je suis allée au centre commercial pour faire du shopping, j’ai visité une galerie artistique pour offrir mon soutien à un collégien de Furman. Le meilleur de toutes mes activités est que je suis allée à Myrtle Beach. Avec des amis à moi, nous y avons voyagé pour rendre une visite à la famille de mon ami ou nous avons décidé d’aller à la plage. Il faisait trop bon et nous avons eu à nous amuser et à bronzer ! hehe. On a saisit l’occasion au vol !

Nous avons resté à un hôtel c’est la où j’ai connu une femme de Guadeloupe et j’avais l’opportunité de parler avec elle. C’est à cause d’elle que je cherchais l’internet pour trouver des nouvelles sur ce petit pays (en fait, c’est une île) dans les Antilles. En naviguant, j’ai lu que Guadeloupe expérimentait de l’instabilité au sein de l’ile dû aux coûts des choses et je peux comprendre cela parce que c’était la même situation en Trinité il y a quelques années. Le prix de la nourriture a accroit tellement au point que le pain coûtait 120 pourcent de plus  qu’auparavant ! Alors, pour lutter contre ces prix en Guadeloupe, des travailleurs ont fait des manifestations.

L’aéroport a essayé de faire normal l’horaire des vols après les « malfaiteurs » ont jeté des choses sur la piste.  Il y avait des vols qui étaient annulés. C’était moche là-bas pendant 4 semaines le journal dit. Heureusement,  ce n’était pas le cas en Trinité.

One thought on “Bienvenus encore une fois

1. Tu as l’air d’avoir passé des très bonnes vacances!

Attention, la Guadeloupe n’est pas un “pays,” C’est un Département d’Outre Mer…