La Vacance De Printemp

Salut, tout le monde! Il a été un temps très long depuis que je vous parle comme ça.

Le va chance de printemps vient de se terminer, et je ne suis pas heureux pour toutes les choses à venir. Je me suis de suite que ce semestre est assez facile avent le vacance de printemps, et maintenant j’ai réalisé que j’ai commencé à payer pour tout le reste j’ai obtenue avant la vacance.

Mais même si l’école n’est pas apprécié, j’ai bien aimé mon vacance de printemps! L’anniversaire de ma bonne amie est sur le 8 mars, donc nous sommes restés à l’école et a célébré sa anniversaire quand tout le monde était déjà parti pour la vacance. Nous allions commander un gâteau que nous aimons, mais c’était plus d’une centaine de dollars alors nous avons fait notre propre et il goute encore mieux!

Le lendemain matin, ma ami et moi nous avons pris un train et nous sommes allée à Atlanta. Nous étions dans un très bel hôtel avec assez faible prix. Nous avions chacun notre propre chambre et ils étaient à la fois énorme, avec une grande salle de séjour, le grand coffre, et d’une cuisine. Nous sommes allés dans les musées et les parcs, et nous avons fait beaucoup de shopping! Il y avait beaucoup de bons et authentiques restaurants asiatiques, et nous sommes allé trop loin avec manger bien-sûr. Mais heureusement nous sommes allés également beaucoup de choses que nous n’avons pas la graisse de toute la nourriture. Et je suis vraiment fier de nous-mêmes, parce que nous sommes allés à la salle de gym de l’hôtel tous les matins avant de sortir tous les jours.

Nous avons pris Uber et partout à Atlanta, et nous avons tellement aimé, parce que Uber est beaucoup moins cher qu’ici à Greenville!IMG_0245 IMG_0120 IMG_0304 IMG_0336

One thought on “La Vacance De Printemp

1. Aie! Je pense que tu as oublié une bonne partie de ton français pendant les vacances ! Tu fais des traductions littérales d’expressions en anglais, tu ne fais pas les accords, etc. Il faudra sans doute une 2e version de ton blog avant de le mettre sur internet.

Je ne savais pas que ça existait à Atlanta, des hôtels pas chers ! Et ce que tu as à dire sur Uber est intéressant aussi : j’aurais pensé que ce serait plus cher dans les grandes villes que dans les petites, mais je suppose que c’est la concurrence. Content que tu gardes les deux grands thèmes de tes blogs : exercice et bons restaurants !